Une nouvelle tête de coupe

Une nouvelle tête de coupe


Après avoir discuté avec un fournisseur au Salon International du Machinisme Agricole (SIMA) au mois de Février 2017, Daniel LACAILLE, le Directeur de FOUCQUE MATERIELS, trouve un accord avec ce fournisseur spécialisé dans les outils de coupe pour la mise en fabrication d’une tête de coupe double lame pour mini pelles.

Le Prototype qui arrive à la REUNION au mois de Juin est testé chez Mr. Thierry HENRIETTE à Bras-Panon avec l’appui de Mr. GANNE, plus connu sous le nom de ‘’Ti Coq’’ qui est un chauffeur réputé et chevronné de pelles hydrauliques. Après avoir demandé au fournisseur d’apporté quelques modifications au matériel, la fabrication en série des têtes de coupes est lancée au mois de Septembre 2017.

Polyvalente, cette outil est adaptable autant sur les mini pelles hydrauliques de 5 et 8 tonnes. Une vingtaine de machines est en prévision de livraison pour la prochaine campagne sucrière 2018.Proposée avec deux jeux de lames, (terrains pierreux ou pas), l’inclinaison de la pince en configuration standard permet de travailler dans toutes les conditions (cannes couchées, droites) et aussi quel que soit les variétés.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter !

NUMERO UNIQUE 0262 974 974



Retour